Cameron Smith

Le golf moderne que nous connaissons et apprécions aujourd'hui est né en Écosse au XVe siècle. Aujourd'hui, il existe quatre grands championnats de golf professionnel masculin : le British Open, le Masters, l'US Open et le PGA Championship.

Et savais-tu que l'histoire d'Original Penguin dans le monde du golf est très ancienne? Tout a commencé en 1955, lorsque Pete le Pingouin a été brodé pour la première fois sur des chemises. Tu en apprendras davantage à ce sujet ici. Depuis lors, Pete a laissé son empreinte sur certaines légendes du monde du golf, dont Cameron Smith, qui est aujourd'hui notre ambassadeur officiel du golf Original Penguin.

Cameron Smith, 27 ans (oui, 27 ans) est devenu pro en 2013, et depuis lors, il a accumulé toute une série de victoires. En 2017, il s'est associé à Jonas Blixt, et ils ont remporté le Zurich Classic of New Orleans. Il a à nouveau décroché ce titre en 2021 avec Marc Leishman. Il a aussi remporté le Sony Open 2020 à Hawaï et l'Australian PGA Championship, en 2017 puis en 2018. Plus récemment, il a été finaliste du Masters 2020, et nous espérons qu'avoir un petit pingouin à ses côtés a contribué quelque peu au succès de Cam au golf.

Mais comment Cameron Smith parvient-il à connaître un tel succès? Tout le monde a besoin d'une bonne chanson d'accompagnement, et nous pensons que Cameron a fait son choix : c'est Seven Nation Army de The White Stripes. Le parcours préféré de Cameron, toujours Australien dans l'âme, est situé à Melbourne, en Australie. On l'y rencontre souvent avec son teckel, Kendrick.

ACHETEZ LA COLLECTION

Cameron Smith

The modern game of golf we know and love today first originated in 15th-century Scotland. Today, there are four major championships in men’s professional golf: the British Open, The Masters, the U.S. Open, and the PGA Championship.

And did you know that Original Penguin’s history in the world of golf goes way back? It all started back in 1955, when Pete the Penguin was first embroidered onto shirts, but you can read more about this here. Since then, Pete has left his mark on some legends in the golfing world, including Cameron Smith, who is our official Original Penguin golf ambassador today.

27-year-old Cameron Smith (yes, 27) turned pro in 2013, and since then, he’s gathered a string of wins under his belt. In 2017, he partnered with Jonas Blixt, and they won the Zurich Classic of New Orleans, and again in 2021 with Marc Leishman. He has also won the 2020 Sony Open in Hawaii and the Australian PGA Championship, back-to-back in 2017 and 2018. More recently, he was runner up in the 2020 Masters, and we hope having a little penguin by his side has had something to do with Cam's golfing success.

But how does he get in the zone for the perfect round? Everyone needs a good walk-on song, and we think Cameron’s nailed his choice: Seven Nation Army by The White Stripes. Still an Aussie at heart, Cameron’s favourite course is located down in Melbourne, Australia, and he is often spotted out and about with his dachshund, Kendrick.

SHOP THE COLLECTION